Le journal du coin Can-Art, est un magazine culturel 100% angevin créé par l’Association Yggdrasill. Le magazine a eu un joli succès lors de sa sortie: le 1er numéro a été entièrement financé par des contributeurs généreux grâce à la plate-forme Ulule (Site de financement participatif).

A travers les réseaux sociaux et le bouche-à-oreille, le but a été de réunir tous les amis, proches et connaissances des membres de l’association pour leur faire découvrir le magazine et ainsi contribuer à sa publication. En plus de l’achat du magazine, des contreparties exclusives leur étaient réservées : des illustrations originales et des caricatures personnalisées.

Le magazine promeut l’art local angevin, vous y trouverez aussi bien de l‘art design, des romans, des chroniques ciné et séries, des critiques musicales, des dossiers ‘du mois’… Un journal complet en soit ! C’est ce qui a fait écho et eu droit à un article dans le Courrier de l’Ouest, ce qui a d’avantage boosté les préventes!

A l’heure actuelle, le numéro 2 est bouclé en prévente, il sera disponible dans les points de ventes habituels à Angers, dans quelques jours à: Azu Manga, Contact, Richer, Level Up, Gecko, Kroki.

Vous pouvez rejoindre la communauté CAN-ART sur Faceook et Twitter pour suivre toute l’actu, les dates de sorties, les événements et les nouveaux lieux de ventes.
>> Si vous vivez en Anjou et vous voulez faire connaître vos œuvres (roman, dessin, musique…), n’hésitez pas à leur laisser un petit message sur les réseaux sociaux ou par e-mail : yggdrasill.association@gmail.com.

L’agence Lorem est un partenaire exclusif d’Yggdrasill en terme communication: en effet,  l’association a eu besoin de supports de communication pour promouvoir le magazine Can-Art aux Angevins. Vous pouvez bientôt apercevoir leurs affiches, et recevoir des flyers dans vos boites aux lettres ou lors d’une promenade en centre-ville mais aussi la possibilité d’avoir des marques-pages à collectionner (disponible uniquement dans les bibliothèques).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *